Je vous propose des massages sur mesure à domicile.
Grâce à différentes formations en Massage Thaï, en énergétique, en detox du ventre (CHIN NEI STANG), en réflexologie dorsale, en Shiatsu visage et tête, en lympho-drainant . Je tacherai de m’adapter au mieux en fonction de vos demandes, de vos besoins et de ma boite à outils.
Osez prendre un temps pour vous.
Durée: 60min – 90min – 120min
Tarif: 130euros – 180euros – 230euros
Déplacement inclus
Tarif saisonnier
Important: Le massage se pratique au sol, sur un matelas traditionnel( habillé pour le Thaï massage).
Contactez le +33 (0)6 81 37 23 66 pour organiser votre moment de bien-être chez vous et profitez des bienfaits sans avoir à vous déplacer. Possibilité d’organiser en cabine.
Pour des renseignements complémentaires, merci de remplir le formulaire sur la page de réservation. Je ne manquerai pas d’y répondre dans les plus brefs délais ou par sms.
Je pratique maximum 3 massages par jour pour me respecter et donc mieux vous respecter dans ce que je vous proposerai.
Le massage thailandais est une technique qui se fait par pressions et étirements sur tout le corps, il agit sur les 10 lignes énergétiques du corps (lignes Sen), avec pour objectif de lâcher les blocages et de restaurer un flux d’énergie harmonieux dans tout le corps . Apaiser, débloquer les tensions, optimiser la souplesse en vous étirant , un « yoga des paresseux » en quelque sorte. Atypique, contrairement à beaucoup d’autres soins, il se pratique habillé et originellement sans huile végétale. Je vous demanderai une tenue où vous vous sentirez à l’aise (survêtement, teeshirt manche longue, chaussette).
NB: Sophie effectue un massage Thai à l’occidental, ayant conscience que la culture du touché est bien différente ici.
La réflexologie dorsale consiste à activer les zones réflexes au niveau de tous les centres nerveux rachidiens, grâce à différentes techniques…sur les points Shu (méridien vessie et do-mai-Shiatsu).
Le soin massage detox du ventre assouplit les muscles, améliore la circulation sanguine et lymphatique. Il draine les déchets et les toxines accumulées dans les tissus, il réduit le stress. Soulage le mal de dos, stimule le transit intestinal et encore bien autres effets positifs. Le Chi Nei Tsang signifie littéralement « travailler l’énergie des organes internes ». Il aide a détoxiquer, fortifier et affiner le corps, afin de maintenir un bon niveau de forme.
Le shiatsu visage et tête
Le lympho-drainant massage – nouveau
Le massage énergétique s’appuie sur un modelage du corps par les mains, il est destiné à soulager les douleurs, permet le rééquilibrage des énergies et le retour au bien-être physique (détente du corps) et psychologique. Il est le plus souvent intuitif.
Bénéfices du Thaï Yoga Massage
Reconnu pour ses vertus apaisantes, le thaï yoga et massage vise à débloquer les stagnations d’énergie présentes en soi. En optant pour un massage yoga thailandais vous favorisez la restauration du bien-être physique, émotionnel et mental :
- Élimination des douleurs et autres symptômes liées au stress
- Élimination des toxines accumulées
- Amélioration de la circulation de l’énergie
- Rétablissement des différents systèmes: énergétique, nerveux, respiratoire, lymphatique, circulation sanguine
- Régularisation du sommeil
- Augmentation de l’énergie
- Relaxation profonde
- Etirement profond
Le thaï massage ou Nuad Boran fait partie pour nous en occident de la grande famille des thérapies manuelles dont le toucher est bienfaisant, réparateur et parfois salvateur.
Parfois mystérieux, le thaï massage ou Nuad Boran n’offre pas toujours une bonne réputation à ceux qui ne le connaissent pas. Et pourtant… Techniques ancestrales, le massage thaïlandais prévient des maladies.
Histoire du Thaï massage appelé aussi Nuad Boran
A l’origine, la légende dit qu’il y a 2 500 ans un moine indien et médecin contemporain de Bouddha, du nom de Jivaka Kumar Bhaccha aussi nommé Shivago Komarpaj, fonda cette méthode de massage. Dès lors, l’objectif était de réduire les déséquilibres qui surviennent entre corps et esprit.
Aujourd’hui encore, il est considéré comme le père de la médecine thaïlandaise.



